• - LE CHOIX DE JEAN

    Ce film est comme une suite à l'article d'hier "un médecin catholique pratique l'euthanasie"... Il m'a été communiqué ce jour-même par un ami bloggueur...

    ----------------------------------------------------------

    LE CHOIX DE JEAN

    Documentaire sur la fin de vie décidée de Jean , accompagné dans ses derniers jours par l'association Suisse "Exit" qui se charge d'aider les personnes condamnées à aller jusqu'au bout de leurs démarches.


    Le choix de Jean par GrOuMe

     

     

    « - MÉDECIN CATHOLIQUE, JE PRATIQUE L'EUTHANASIE- ANCIENNE DÉPORTÉE...108 ANS »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:43

    Ce film , je l'ai regardé en plusieurs fois car il m'a quelque peu effrayée .Et ensuite , je n'ai plus trop  su quoi en penser .C'est vraiment une question très délicate .

    Amitiés

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :