• - AUPRÈS DE MA BLONDE

    AUPRÈS DE MA BLONDE

     

     

                    

     

     

     Dans les jardins d' mon père

    Les lauriers sont fleuris

    Dans les jardins d' mon père

    Les lauriers sont fleuris

    Tous les oiseaux du monde

    Viennent y fair' leurs nids

     

    Refrain

    Auprès de ma blonde

    Qu'il fait bon, fait bon, fait bon.

    Auprès de ma blonde

    Qu'il fait bon dormir !

     

    La caille, la tourterelle

    Et la jolie perdrix.

    La caille, la tourterelle

    Et la jolie perdrix

    Et la blanche colombe

    Qui chante jour et nuit

    (Refrain)

     

    Elle chante pour les filles

    Qui n'ont pas de mari

    Elle chante pour les filles

    Qui n'ont pas de mari

    C'est pas pour moi qu'elle chante

    Car j'en ai t-un joli

    (Refrain)

     

    Dites-nous donc la belle

    Où donc est votre ami ?

    Dites nous donc la belle

    Où donc est votre ami ?

    Il est dans la Hollande

    Les Hollandais l'ont pris

    (Refrain)

     

    Il est dans la Hollande

    Les Hollandais l'ont pris.

    Il est dans la Hollande

    Les Hollandais l'ont pris.

    « Que donneriez-vous, belle

    Pour voir votre ami ? »

    (Refrain)

     

    Je donnerais Versailles

    Paris et Saint-Denis

    Je donnerais Versailles

    Paris et Saint-Denis

    Le royaume de mon père

    Celui d' ma mère aussi

    (Refrain)

    « - DAECH : UNE HORREUR DE PLUS!- 21ème DIMANCHE-B »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :